1. Accueil
  2. Produits

Créé en 2002, Sindo est un fabricant professionnel de planches de bois en Chine. Grâce à nos efforts continuels et plusieurs années d'expérience, nous pouvons vous fournir une variété de produits en bois de très bonne qualité. Situé à Shanghai, une ville portuaire, nous sommes favorisés par un réseau de transport commode (transport maritime, routier et aérien possibles) qui nous permet de diminuer le coût de production et vous permet de réduire les frais de transport.

Les panneaux MDF et les panneaux HDF appartiennent aux panneaux de fibres. Ils sont fabriqués principalement en fibres de bois ou d'autres fibres végétales par pression thermique. Ces panneaux artificiels sont grandement utilisés dans la fabrication de planchers renforcés, de portes, de murs insonorisés et de meubles, etc.

    1. Panneau MDF Plat C'est une sorte de panneau artificiel fabriquée en fibres végétales par pression thermique.
    1. Panneau HDF Plat C'est une sorte de panneau artificiel fabriqué en fibres de bois ou autres fibres végétales, en ajoutant de l'aminolac ou d'autres adhésifs convenables.
    1. Panneau MDF à revêtement de mélamine C'est une sorte de panneaux artificiels couverte de papier décoratif imprégné de glue de mélamine.
    1. Panneau MDF à revêtement de bois massif Ces panneaux composites sont résistants et bon marché. Ils sont grandement utilisés dans les domaines de la construction et de la fabrication de meubles.
    1. Panneau stratifié MDF C'est une sorte de panneaux artificiels couverte de papier décoratif imprégné de glue de mélamine. de mélamine et puis séchés.

Les panneaux durs sont connus également sous le nom de panneaux de fibres à haute densité. Ils sont similaires aux panneaux de particules et aux panneaux de moyenne densité.

    1. Panneau de fibre dur plat Les panneaux de fibres sont fabriqués en fibres végétales par la séparation des fibres, l'adjonction de glue, le séchage, le façonnage, la pression thermique, etc.
    1. Panneau dur gaufré Nous disposons d'une grande variété de types et de surface de panneaux durs décoratifs gaufrés. Une plage étendue de placages de bois décoratifs est adoptée pour les surfaces de ces panneaux composites.
    1. Panneau de fibre à revêtement de mélamine Ce panneau de fibre dur est couvert par un revêtement de mélamine.
    1. Panneau de fibre percé En tant que fabricant et fournisseur spécialiste des panneaux de fibres en Chine, notre société Shanghai Sindo Industry Co. Ltd.
    1. Panneau de fibre haut densité Les panneaux durs sont connus également sous le nom de panneaux de fibres à haute densité. Ils sont similaires aux panneaux de particules et aux panneaux de moyenne densité.

Notre société, Shanghai Sindo Industry Co.Ltd. est un fabricant spécialisé de bois en Chine. Nous fabriquons principalement trois sortes de contreplaqués filmés, soit les contreplaqués filmés brun, les contreplaqués filmés noir et les contreplaqués filmés imprimés.

    1. Contreplaqué filmé brun C'est une sorte de contreplaqué filmé très courant. Il se distingue par sa résistance supérieure aux intempéries, à la corrosion, aux matières chimiques, aux saletés, aux rayons ultra violets, etc. Il convient aux bâtiments.
    1. Contreplaqué filmé noir C'est une des sortes de contreplaqué filmé principaux de notre société. Il résiste bien aux intempéries, à la corrosion, aux matières chimiques, aux saletés, aux ultraviolets, au feu et à l'eau, etc. C'est une sorte de matériel de construction indépendant.
    1. Contreplaqué filmé imprimé Noyau : peuplier, bois dur, âme composite (composite de peuplier et bois dur)

Ses produits principaux sont les contreplaqués commerciaux, les panneaux de porte, les contreplaqués à revêtement polyester, les panneaux décoratifs, les panneaux stratifiés HPL et les lamibois, etc.

    1. Contreplaqué commercial Notre société, Shanghai Sindo Industry Co.Ltd., un fabricant certifié ISO : 9001-2000, est l'un des leaders dans la fabrication de contreplaqués multiplis.
    1. Panneau de porte Ce contreplaqué est fabriqué en papier décoratif / papier à revêtement métallique, papier de base (kraft) et bois différents par laminage sous haute pression et haute température. Les papiers doivent être d'abord imbibés de glue de mélamine et puis être refroidis avant le laminage.
    1. Contreplaqué decoratif Ce panneau décoratif est à structure stratifiée. Il se compose d'une couche imprimée, d'une couche de papier en base et d'une couche décorative.
    1. Contreplaqué avec revêtement polyester Cette sorte de panneau contrecollé est couverte par un film de protection en plastique. Cette couche de protection possède des veinures de couleurs différentes, telles que le blanc et des couleurs crèmes, etc.
    1. Panneau stratifié HPL C'est une sorte de panneau incombustible pour la décoration de surface. Ces panneaux se déclinent sous une grande richesse de coloris et de veinures diverses.
    1. Lamibois Le lamibois (appelé également LVL) est fabriqué en bois massif. C'est le contreplaqué qui utilise la plus petite quantité de glue. Les lattes de ce panneau composite sont fabriquées par déroulage.

L'âme de ce panneaux composite est constituée de lattes de conifères. Ces lattes peuvent être fabriquées avec une largeur d'environ 25mm. Elles sont mises côte à côte entre les deux plis extérieurs du bois dur.

    1. Panneau à âme lattée Cette sorte de contreplaqué se compose de deux plis extérieurs fabriqués en bois massif et d'une âme constituée de lattes. Une différence entre la qualité des deux plis extérieurs est permise.
    1. Panneau à âme lattée à revêtement polyester Ce contreplaqué est d'abord collé avec des papiers spéciaux avec veinures et puis enrobé de résine insaturée. Enfin, il est couvert d'un revêtement de protection en plastique.
    1. Panneau decoratif à âme lattée Les plis extérieurs de cette sorte de contreplaqué peuvent être fabriqués en teck, en Sapelli, en chêne rouge, en cerisier, en bois d'hêtre et en bois de noix, etc.
    1. Les plis extérieurs de cette sorte de contreplaqué peuvent être fabriqués en teck, en Sapelli, en chêne rouge, en cerisier, en bois d'hêtre et en bois de noix, etc.