Accueil » Les utilisations » Contreplaqué pour l'emballage

Contreplaqué pour l'emballage

Nous avons 10 fabrications en série des contreplaqués destinés à l'emballage. Notre production s'élève a une quantité arrivant jusqu'à 10000km3 par mois. Et malgré tout cette production, nous garantissons le respect du délais établi. Notre compagnie est située près de nos fournisseurs en matière première ce qui nous permet de nous procurer ces dernières à bon prix. De plus, notre compagnie est aussi installée près de la quai, ce qui fait que notre prix est doublement réduit. Ainsi nos produits soient les plus compétitifs du marché. Quoi de plus, Notre contrôle de qualité est effectué par un équipe professionnel et cela à partir des matières premières. Chaque étape de la production est suivi par nos employés. Nous prenons en main la demande de chaque client et nous assurons de la satisfaction de chacun d'eux.

Suivant vos besoins, nous vous proposons ceci:

Contreplaqué

MDF et HDF

Panneau de fibre dur

Panneau OSB

Nous avons considérer des problèmes que vous pourriez rencontrer lors de l'utilisation et leur solutions

    1. DécollementDécollement
    2. Cela démontre un problème de colle. On produit nous même notre propre colle alors nous pouvons garantir la qualité. Tous nos produits passent sous des contrôles très stricts que ce soit des contrôles sous préssions, des contrôles de chaleur tout cela pour s'assurer que le produit ne se décolle pas. Et après les collages, nos produits sont passer sous sèchage ce qui est un double assurance de qualité pour la colle.
    1. Vidage ou écaillageVidage ou écaillage
    2. Vidage ou écaillage sont généralement causes par l'épaisseur du placage. Nous choisissons les placages en respectant les standards
    1. MoisissureMoisissure
    2. La moisissure est causée par l'humidité. Nous faisons toujours une verification d'humidité que ce soit pendant ou après la production
    1. NoyauNoyau
    2. Nous n'utilisons point de matériel de basse qualité, et nous conntrolons les procédures de découpes
Panneau OSB
    1. Perte sur les borduresPerte sur les bordures
    2. C'est la faible densité qui provoque des pertes sur les bordures.Pour les OSB, nous nous assurons que la densité reste toujours entre 600-650kg/m3. Et la quantité de colle ainsique le contrôle de préssion que nous faisons respectent le standard.
    1. Gaspillage de panneauGaspillage de panneau
    2. Après le decoupage, nous enlevons directement les surplus pour éviter le gaspillages. Nos équipements sont propres et réguliers.
De l'huile tache le panneau
    1. De l'huile tache le panneauDe l'huile tache le panneau
    2. Nos équipements de productions sont totalement propres et réguliers.