Accueil »Capacité » Packaging

Packaging

Nous utilisons des emballages adaptés pour le transport maritime, les mauvais matériaux d'emballage ainsi que les emballages en bambou ne sont guère utilisés. Dans le cas où nos clients demandent des emballages solides. Par exemple quand on utilise du bois dolide, nous utilisons du NIMP 15 traité et marqué emballage en bois.

Durant le procédure d'emballage, les intérieurs et extérieurs des conteneurs sont inspéctés minutieusement et bien nettoyés pour éviter tout contamination organique, d'origine animmal, floral, etc.

Normalement, nous utilisons des cadres de contreplaqués pour supporter les contreplaqués filmés, les panneaux blocs, les quatre côtés et pour couvrir nos panneaus de contreplaqué, ces emballages ayant une épaisseur de 2.5-3mm. Pour les MDF et les panneaux de fibre dur, l'épaisseur est de 15 ou 18mm MDF suivant l'épaisseur du MDF et couvrant la totalité ainsi que les côtés. Tous les paquets sont emballés dans un plastique résistant à l'eau. Et les côtés sont protégés avec les protéctions de côté. Et pour stabiliser le tout durant le transport, nous utilisons des ceintures en acier ou en acier plastique. En dessous de chaque ceinture nous ajoutons un surplus de protection pour éviter que les ceintures en acier affectent les produits. Avant l'emballage de nous faisons des polissage (pour les contreplaqués filmés) ou on met du mastic (pour les contreplaqués) pour donner une apparence parfaite et pour assurer la résistance à l'eau.

Nous pouvons aussi emballer les produits selon les besoins des clients.